Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive la connerie 2
1 juin 2007

sentiment inexplicable

Plus va moins j'ai envie de quitter le lycée,

Cette année est passée beaucoup trop vite, meme si ya eu des moments ou je me suis ennuyé.

Encore une année seul, une vie sentimentale........ que l'on peut qualifier de "a chier"......

Bocou de rires, plein de rencontres, bocou de gens ke je conaissais pas é qui méritent d'etre connus: Matthieu, Max, Clement, Etienne, Baspé, Cédric, Calvin, Soraya, Elie, Sebastien, Thomas

Des engeulades.... pas mal, mais bon c'est la vie

Des gens ke je conaissais just de vue mé ke g decouver cette année: Florent, Maz, Guilome

Des conneries, sa jen é fé, jen é di

G fé une multitude de boulettes

G fé chié le monde oci (sa c pa fé expré jmen rendé pa compte, dsl)

Des supers souvenirs:

Les radis, une belle histoire d'amour tcxptdr

Les chabites, Les tatanes en cour, les bruits d'animaux, les sarbacanes, les mots dans les valises, les aplaudissements en SI, jacky AX, la moutarde é le fromage sur la route

les jets de bave de Matthieu, Clément chasseur de string, les paris avec Soraya: les plus beaux: se pointé en fille au lycée, é dragué audrey mdr,

Les rendez vous des arsouilles a la rampe, l'expedition: toute la classe a Leclerc, la fete forraine, le cinéma....

Des remerciements:

merci a tou ceux qui mon suporté o lycée, ki on reussi a me remonté le moral é ki mon évité plusieurs fois de fair une grosse bétise, merci oci a Sarah ki me conaissé pa mé ki ma bocou aidé, é redoné confiance en moi. joublieré pa ce ke vs avé fé pr moi, si vs avé besoin surtt nésité pas!

i va faire beau, on va pouvoir resté dehors, alé a la plage, fair la fete ==> c bientot l'été héhéhé, sa va fair du bien

Vs etes ma 2eme famille, espéron ke l'année prochaine sera au moins oci bien ke celle la, voire mieu

Gspr au moins pa resté seul un an de plus pask sa devien lassan a force....

Publicité
Publicité
Commentaires
vive la connerie 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité